Guinée : Abdoul Razzagui Camara bientôt de retour en sélection

En brouille avec le staff précédent, Abdoul Razzagui Camara semble être revenu à de meilleurs sentiments en Guinée. D’après les informations, le milieu de terrain devrait effectuer son retour chez le Syli pour les prochaines échéances en juin.

Depuis quelques mois, Camara était resté loin de la sélection de Guinée. La raison, des incompréhensions avec l’ex sélectionneur Luis Fernandez, tout comme avec d’autres joueurs dont le capitaine Ibrahima Traoré. Il dénonçait également les problèmes d’organisation autour des rencontres du Syli. Mais le joueur de Derby County a décidé de revenir. Ceci à la faveur d’une rencontre avec Amadou Diaby, vice-président de la FGF (Fédération guinéenne de football).

Camara devrait ainsi figurer dans la sélection pour affronter la Côte d’Ivoire en juin pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019.

 

Voir l'image sur TwitterCamara devrait ainsi figurer dans la sélection pour affronter la Côte d’Ivoire en juin pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019.

africatopsports.com
Le 13 avril 2017

Écrire commentaire

Commentaires : 0