Guinée : les 22 contre la Libye avec Conté (Lorient)

22 joueurs ont été retenus par le sélectionneur de la Guinée, Lappé Bangoura, pour affronter la Libye dans les éliminatoires du Mondial 2018.

En perspective des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2018 contre la Libye les 31 août (à Conakry) et 4 septembre (à Monastir), le sélectionneur de la Guinée, Lappé Bangoura, a dévoilé ce jeudi sa liste de 22 joueurs retenus.

En l’absence de Florentin Pogba, toujours blessé, Ibrahima Conté qui s’est imposé en charnière centrale en ce début de saison à Lorient, est convoqué pour la première fois. Sankoh, Lass Bangoura et Idrissa Sylla manquent en revanche toujours à l’appel, tout comme Mohamed Yattara (blessé) et Kevin Constant, rappellé en juin mais qui avait encore une fois fait faux bond. Les cadres Naby Keita, Ibou Traoré (capitaine) et Kamano sont quant à eux bien là.

Alors que la RD Congo et la Tunisie, qui possèdent 6 points d’avance en tête du groupe, s’affrontent, la Guinée devra impérativement faire le plein contre la Libye pour en profiter pour recoller en tête de la poule puisque seule la première place du groupe est qualificative pour la Russie.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0