Info LGDF : l’Algérie devrait affronter la Guinée en amical le 7 juin

En parallèle du dossier classé top secret du nouveau sélectionneur, la FAF s’active en coulisses pour organiser un match amical en juin prochain quelques jours avant d’affronter le Togo en match officiel à Alger. Ainsi, selon nos informations, plusieurs pays africains ont été contacté mais c’est la Guinée qui devrait servir de sparring partner aux Fennecs !

La prochaine date FIFA du 5 au 13 juin devrait permettre à l’Algérie, avec son nouveau sélectionneur, de disputer deux rencontres internationales. Si la rencontre officielle face au Togo comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 est d’ores et déjà inscrite dans le calendrier des Verts, reste à connaitre la date exacte et la domiciliation de la rencontre.

Avant cette entrée en matière officielle, l’Algérie devrait affronter, selon nos informations, une nation africaine à Alger. Ainsi la date du mercredi 7 juin a été proposée et c’est vraisemblablement la Guinée qui se déplacera pour donner la réplique à l’Algérie. L’accord entre les deux fédérations devrait être scellé ce dimanche. La Guinée se déplacera en Côte d’Ivoire pour la 1ère journée du groupe H et devrait donc faire escale à Alger pour se mesurer aux Fennecs. Une bonne occasion pour le prochain sélectionneur algérien de connaitre son groupe avant d’entamer la campagne de qualification à la CAN 2019.

 

La Gazette du Fennec

http://lagazettedufennec.com

Le 8 avril 2017

Écrire commentaire

Commentaires : 0