Le PDG commémore l’héroïne M’Balia Camara 62 ans après son décès

Le PDG (Parti Démocratique de Guinée) Commémore le décès de l’héroïne M’Balia Camara, qui dirigeait le comité des femmes du PDG-RDA.

 

Pose d’une gerbe de fleurs sur la tombe de l’une des marquantes figures de la lutte pour l’indépendance. M’Balia Camara a perdu sa vie en défendant la dignité et la liberté.

  

En juin 1954, M’Balia Camara s’était farouchement opposée au trucaage électoral et au paiement des impôts, cette combattante pour l’indépendance nationale, a perdu sa vie le 18 février 1955 à Conakry, après avoir été éventrée le 9 février 1955 Tondon dans la préfecture de Dubréka, alors qu’elle portait un enfant.

 

 Le 12 février 2017

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Gaba (vendredi, 07 juillet 2017 17:01)

    Voyants, Médiums,Astrologues, Numérologues, Magnétiseurs

    Grand Médium Voyant Marabout, spécialiste de tous travaux occultes, qui réalise le dés-envoûtement, voyance, délivrance, retour de l'être aimé, retour du travail, la prospérité, retrouvailles impensables, la rencontre, amour, satisfaction, richesse, protection, perte de kilos, portes du bonheur, les portes-feuilles magiques, pour être vu par son mari, par sa chérie ou par son patron, domination, procès, et plus encore...

    Si vous êtes toujours intéressé et désireuses avoir satisfaction rapide a vos n'importes quels problèmes, veuillez sans hésiter me recontacter par mail pour m'exposer les problèmes que vous aviez suivit de vote nom, prénom, pays, contactes téléphonique, profession, date et lieu de naissance pour une consultation gratuite qui se fait en moins de vingt (20) minutes.

    Il suffit de me contacter au +22-995-719-863 ou au maraboutgarba@gmailcom
    Facile à travailler à distance
    Résultat immédiat et durable
    Payement après satisfaction.
    Merci

    Possibilité d'envoie par la DHL, TOP CHRONO, CHRONOPOST, B-POST, FEDEX ou par VOIX MYSTIQUE
    FILS du  SAKPATA