France/Aulnay - Un policier mis en examen pour viol sur un jeune de 22 ans, les 3 autres pour violences volontaires

 

PORTRAIT. Hospitalisé depuis jeudi dernier à la suite de son interpellation dans la Cité des 3000, à Aulnay-sous-Bois, le jeune homme de 22 ans, gravement blessé au rectum, est décrit par tous comme "joyeux", "serviable" et très "investi" dans la vie de quartier.

Le jeune Théo était toujours hospitalisé, ce lundi. Après une interpellation policière ayant dégénéré jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois, le jeune homme de 22 ans s'est vu prescrire 60 jours d'ITT. Les policiers qu'il accuse de viol ont été mis en examen, dimanche soir: l'un pour viol, les trois autres pour violences volontaires en réunion. Dans la commune de Seine-Saint-Denis ayant vu grandir Théo, les habitants connaissaient tous très bien ce jeune garçon très engagé et estimé de tous.  

"Le dernier d'une fratrie exemplaire"

La famille du jeune homme est bien connue à Aulnay-sous-Bois, à qui le maire, Bruno Beschizza (LR), a réitéré dimanche son soutien "plein, entier et total". Lui-même ancien policier, l'édile a rendu hommage à Théo: "L'immense majorité des jeunes aulnaysiens sont des exemples positifs. Ce jeune en fait partie." 

 

L'immense majorité des jeunes aulnaysiens sont des exemples positifs. Ce jeune homme en fait partie. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0