Les mouvements s’opposant à toute révision constitution ou autres manœuvres tendant à offrir un troisième mandat à Alpha Condé ne cessent de se multiplier. Ce dimanche, 16 juin 2019, le mouvement Amoulanfé (ça ne se fera pas) a été officiellement lancé à la Maison des associations et ONG de Guinée, dans la commune de Matoto.
Ce mouvement prévoit entre autres moyens, l’usage des réseaux sociaux et de campagnes de sensibilisation dans le but d’emmener plus de guinéens à s’opposer à un troisième mandat pour Alpha Condé.

 

Le lancement a eu lieu en présence de Bah Oury de UFDG Renouveau, Aliou Bah du MODEL, Badra Koné de l’UFR et Lansana Diawara, coordinateur du mouvement Brassards Rouges.

 

Dans leurs interventions respectives, Bah Oury et Aliou Bah ont exprimé leur satisfaction de prendre part à ce lancement. Tous ont encouragé les membres de ce mouvement à plus d’engagement. « Je vous encourage. Nous sommes tous dans le même bateau. Je suis sûr que ce combat sera gagné », lance Bah Oury qui a invité le chef de l’Etat à prendre ses responsabilités.

M’Bonet, guinee114
Le 16 juin 2019

Commentaires: 0