AUX MEMBRES ET SYMPHATISANTS DU FNDC .

Le FNDC - France mis en place et dont le bureau a été validé par la Coordination nationale de Conakry en date du 24/07/2019.
Notre organisation est dirigée par une équipe dynamique, compétente et soucieuse du respect et de la pérennité de notre jeune et fragile démocratie.
Sous le leadership et la clairvoyance de Mme Mamadie Bangoura, coordinatrice de l'antenne de France, seule interlocutrice et responsable élue est heureuse au nom des membres de la coordination de vous réitérer son engagement et sa volonté de mettre tout en œuvre de faire échec aux velléités de changement de notre Constitution du 7 mai 2010.
En outre, la coordinatrice ainsi que les membres demandent aux nombreux militants et sympathisants de la société et des partis politiques alliés à se focaliser sur l'essentiel, celui d'éviter à notre pays de sombrer dans une présidence à vie d'un octogénaire à bout de souffle et aux abois.
Cependant, les dissidences et autres créations de mouvements au nom du FNDC ne doivent pas nous distraire. De telles pratiques sont courantes dans nos sociétés et généralement elles sont mues pour des intérêts purement égoïstes et de mépris de classes que pour des causes justes et nobles. Et tels des feux de pailles, ils finissent par disparaître dans l'indifférence et l'anonymat total.
Chers membres, l'heure n'est pas aux
dissidence et querelles inutiles créées de toute pièce pour satisfaire des égos surdimensionnés de certains Membres.
L'heure est au rassemblement et à l'unité d'action face à un homme et à ses suppôts qui ne reculeront devant rien sauf notre détermination et notre engagement.
Aucune confusion n’est possible, et aucune confusion n’a sa place dans notre Mouvement. Puisqu’aucune bataille ne peut être valablement menée dans la confusion.
La coordinatrice et les membres du bureau, invitent tous les Membres et Sympathisants à ne pas suivre les esprits mal intentionnés, qui prônent la division et qui cherchent par tous les moyens d’introduire la confusion au sein du FNDC dans le but de saper nos efforts dans le Combat pour notre cher Pays.
Chers Membres et Sympathisants,
Nous vous invitons à la Vigilance et à la percévérance.
Les Instructions et Orientation du FNDC Antenne de France ne peuvent venir que de la Coordination Nationale à Conakr. Toute autre structure s'arrogeant ce rôle en France est de nul effet.
Seule Madame Mamadie Bangoura qui a été élue et investie de notre confiance reste et demeure notre seule représentante.
Au FNDC, c’est la Coordination Nationale en Guinée qui Coordonne et Ordonne et non un petit clan avec des visions troublées sur le But de notre Combat.
Par ailleurs,
nous remercions la Coordination Nationale du FNDC pour tous les soutiens et conseils mais aussi pour la validation de l'élection de Madame MAMADIE BANGOURA et le bureau de l'antenne de France.

Vive le FNDC.
VIVE LA CONSTITUTION DU 7 MAI 2010.
ET VIVE La RÉPUBLIQUE DE GUINÉE.
Paris le 08 Septembre 2019.

Commentaires: 0