À l’occasion de l’anniversaire de Michelle Obama, découvrez l’évolution de sa fille Sasha, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce que Michelle Obama a en commun avec Mathilde Seigner ? Le jour de sa naissance, pardi ! L’ancienne Première dame des États-Unis et l’actrice française sont en effet toutes deux nées le 17 janvier. À l’occasion du 57e anniversaire de l’épouse de Barack Obama, découvrez ce que devient la fille cadette de l’ex-couple présidentiel. Du haut de ses 19 ans, la petite Sasha n’est désormais plus une enfant.

 

En décembre dernier, la jeune femme faisait le show sur TikTok, comme la plupart des gens de son âge. Les internautes découvraient alors qu’elle avait le rythme dans la peau, alors qu’elle dansait avec plusieurs de ses amis sur le titre Adderall de Popp Hunna, relevant ainsi le défi du challenge Corvette Corvette. Ce n’est pas la première fois que Sasha Obama fait parler d’elle en s’amusant sur les réseaux sociaux. En octobre déjà, elle se filmait accompagnée d’une copine, en plein playback. En novembre 2020, alors que son père était en pleine promotion pour son nouveau livre intitulé Une terre promise, il avait été l’invité virtuel du talk-show Jimmy Kimmel Live! Barack Obama en avait profité pour évoquer sa plus jeune fille, qui est, selon lui, "une mini Michelle".

Un papa qui tient à "maintenir la paix" dans son foyer

 

Étonnement, l’ancien président américain révélait avoir "peur de Michelle et Sasha". "Au fond, elles ont le même physique et la même attitude", ajoutait-il. L’ancien chef d’État se livrait aussi sur ses similitudes avec sa fille aînée Malia, âgée de 22 ans : "Nous nous appelons les ‘visages longs’ parce que la forme de son visage ressemble plus à la mienne. Et Michelle et Sasha sont les ‘visages ronds’. Les ‘visages ronds’ sont un clan plus féroce. Nous sommes comme les végétariens, les cueilleurs et elles sont les chasseurs. Nous essayons de maintenir la paix avec elles… Je suis généralement la cible privilégiée des blagues, chez moi", affirmait-il, non sans humour.

Lire la suite sur gala.fr
Le 17 janvier 2021

Commentaires: 0