Un professeur du New Jersey a été arrêté après avoir demandé des photos de parties génitales en échange de bonnes notes.

Un professeur du New Jersey a été arrêté le 24 janvier dernier. Il est soupçonné d'avoir eu des conversations sexuelles avec deux jeunes adolescents, auxquels il aurait demandé des photos de leurs pénis en échange de meilleures notes. Selon les documents officiels, Jose Maria est un professeur d'espagnol au lycée Passaic. Les deux adolescents lui auraient envoyé des photos intimes et Jose Mariales aurait ensuite amenés acheter de l'alcool et de la nourriture chinoise. "Ro.C. (l'une des victimes, NDLR) a avoué avoir cherché sur Internet une photo de pénis noir pour l'envoyer à Mr. Maria, expliquent les documents. Il a ensuite demandé à sa mère de confronter le professeur qui a avoué le crime avant d'expliquer qu'il avait envie de se tuer et qui lui a demandé de ne pas aller voir la police."

Le 24 janvier, José Maria a donc été arrêté pour "mise en danger d'un enfant et comportement inapproprié". Le professeur a immédiatement été mis à pied par son employeur, a annoncé un porte-parole de l'établissement. José Maria a été relâché par la police sous conditions. Il a interdiction de contacter les victimes, ne peut plus s'approcher d'adolescents mineurs et doit se présenter toutes les semaines au commissariat. Il devrait être jugé prochainement pour répondre de ses actes.

Par Clara Carlesimo 
www.closermag.fr
Le 8 février 2018

Écrire commentaire

Commentaires: 0