Un homme affirme avoir voyagé dans le futur pendant son coma, à son réveil il annonce qu’il faut évacuer les États-Unis

VICTIME D'UN TERRIBLE ACCIDENT

Il y a plus de dix ans, un homme a été victime d’un terrible accident. Il a alors été plongé dans le coma. À son réveil, il a fait une révélation terrifiante à sa famille.

Après 10 ans dans le coma, un patient a affirmé avoir voyagé dans le futur. Cet homme a expliqué que tout le monde devrait évacuer les États-Unis en 2023.

SA FAMILLE RESTE À SON CHEVET

Les parents et le frère de Thomas ont cependant décidé de s’accrocher. Ils avaient en effet espoir que le fils et leur frère se réveillerait un jour de son coma. Sa famille lui a donc rendu visite tous les jours depuis son accident.

IL ANNONCE UNE GRANDE NOUVELLE À SON FRÈRE

Son frère Bryan a particulièrement été affecté par ce terrible drame. Quand il rendait visite à Thomas, il avait l’habitude de lui raconter son quotidien. Un jour, il a annoncé une grande nouvelle à son frère.

SON FRÈRE A BOUGÉ

En effet, Bryan a déclaré à Thomas qui était toujours dans le coma qu’il allait prochainement devenir papa. À ce moment-là, il a vu son frère bouger. Bryan a alors rapidement appelé ses parents.

TOUT LE MONDE VIENT DANS LA CHAMBRE

Ils ont donc compris que quelque chose d’anormal se passait. Ils ont alors accouru dans la chambre. Bryan leur a ensuite confié que Thomas avait bougé.

THOMAS SE RÉVEILLE 10 ANS PLUS TARD

Cependant, lorsque ses parents et l’infirmière étaient dans sa chambre, ils n’ont vu aucun mouvement de Thomas. Ils ont donc pensé qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Quelques minutes plus tard, le jeune homme a commencé à cligner des yeux.

THOMAS PEUT ENFIN REPARLER

Après 10 ans passés dans le coma, Thomas venait enfin de se réveiller. Ce dernier a esquissé un sourire en voyant le visage de ses parents et de son frère. Thomas a toutefois dû attendre quelques jours avant de pouvoir reparler.

THOMAS AFFIRME AVOIR VOYAGÉ DANS LE FUTUR

En sortant du coma, Thomas a fait des révélations très surprenantes à sa famille. Il a en effet affirmé avoir voyagé dans le futur. Thomas a d’ailleurs déclaré à ses parents et à son frère qu’il fallait rapidement évacuer les États-Unis.

THOMAS VICTIME D'HALLUCINATIONS ?

Ses proches ne comprenaient pas pourquoi Thomas avait un discours aussi incohérent. Les médecins leur ont donc expliqué que l’état de coma pouvait provoquer des hallucinations. Cependant, le patient restait sur ses positions et était d’ailleurs frustré que sa famille ne le comprenne pas.

UN DISCOURS INCOHÉRENT

Un jour, ses parents et son frère ont décidé de s’assoir avec lui pour avoir une conversation sérieuse. Thomas ne cessait de répéter le même discours. Il voulait venir en aide aux citoyens américains qui allaient selon lui rencontrer un destin tragique très prochainement.

BRYAN FAIT MINE DE LE CROIRE

Son frère lui a alors pris la main et lui a dit : « Je te crois ». Bryan a en effet menti à Thomas afin que ce dernier se calme. Il lui a alors dit de se reposer et qu’il passerait le mot comme il le peut. Bien sûr, Bryan n’allait rien faire.

IL VEUT RACONTER SON HISTOIRE

Il ne voulait également pas que son frère Thomas soit moqué par les médias suite à son histoire. Thomas ne voulait toutefois pas perdre de temps. Il a donc agi dans le dos de Bryan. Il a alors commencé à passer des appels à des médias afin de raconter son histoire.

THOMAS CONTACTE LES MÉDIAS

Évidemment, nombreux d’entre eux n’ont pas pris son histoire au sérieux. Un seul journaliste a été d’accord pour lui faire une interview. Ce dernier travaillait pour un magazine qui voulait simplement faire du chiffre sur son histoire en le faisant passer pour un fou.

LE JOURNALISTE EST SOUS LE CHOC

Le journaliste est donc venu l’interviewer dans sa chambre d’hôpital. Soudainement, en entendant le discours de Thomas, son visage est devenu blanc et le journaliste ne prononçait plus aucun mot.

IL CROIT EN L'HISTOIRE DE THOMAS

En sortant de la chambre, Bryan a demandé au journaliste ce que son frère lui avait raconté. Ce dernier lui a alors simplement répondu avant de quitter la salle : « Il a raison ». Sa famille s’est donc demandée s’il fallait désormais prendre Thomas au sérieux.

LA RAISON ENFIN DÉVOILÉE

Sa famille était donc déterminée à connaître la vérité. Ils ont alors demandé à Thomas quelle était la raison pour laquelle il fallait évacuer les États-Unis. Bryan et ses parents ne savaient pas quoi dire en découvrant la réponse.

DES INCENDIES VONT FRAPPER LE PAYS

 

Thomas a en effet expliqué avoir vu tout le territoire américain prendre feu. Il voyait les maisons de nombreuses villes brûler pendant son coma. Thomas n’avait donc pas tout à fait faux puisque de nombreux incendies ont frappé les États-Unis ces derniers mois.

 

Lire la suite sur ce site tendances.mariefrance.fr en cliquant ici :

 

Le 4 décembre 2023

Écrire commentaire

Commentaires: 0