Coup dur pour l’Association Sportive de Kaloum ! Le verdict est tombé pour le septième du dernier exercice en championnat guinéen dans l’affaire de son ancien défenseur ivoirien, Aurelien Josue Mohy. Le club de la Presqu’île de Kaloum sera dans l’impossibilité de recruter des nouveaux joueurs, durant le mercato.

La nouvelle a été confirmée par la Fédération Guinéenne de Football à travers un communiqué : « Le Créancier nous informe que le Débiteur, le club AS Kaloum, n’a pas respecté ses obligations financières, conformément à la décision de la FIFA. Par conséquent, nous souhaitons informer les parties qu’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été imposée par la FIFA aujourd’hui. En outre, et conformément à la décision susmentionnée, l’Association membre du Débiteur est demandée d’imposer au Débiteur, le club AS Kaloum, une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau national », explique l’instance.

L’AS Kaloum ne pourrait ainsi pas inscrire ses nouvelles recrues en vue de la nouvelle saison avant de payer les émoluments d’Aurelien Josue Mohy et de régler définitivement ce dossier.

Afrofootunited.com

 

Le 3 septembre 2021

Commentaires: 0