Vous n'avez tué personne, membres du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD), pour prendre le pouvoir en Guinée, le 23 décembre 2008.
Bonjour à vous président Dadis, Lieutenant-Colonel Moussa Tiégboro Camara, Colonel Diaby et suite. Tenez bon car, tout va se savoir s'il plait à Dieu ! Je ne me prononce pas aujourd'hui sur les événements du 28 septembre 2009.
En revanche, je puis vous assurer que les Guinéens dans leur majorité, sont en train de prier pour que justice soit faite, parce que vous avez lutté contre le grand banditisme, notamment, contre le trafic de drogue dans le pays qui était devenu, une plaque tournante de transit et de trafic de drogue etc.
Que Dieu soit avec vous chers frères ! Vous êtes dans nos cœurs dignes fils de la Guinée. Ceux qui pour des raisons qui leurs sont propres, ont précipité ce jugement, alors, que toutes les conditions pour la tenue d'un procès juste et équitable ne sont pas réunies. Hormis le bâtiment construit à cet effet, vont tomber dans leurs propres pièges, s'il plaît Dieu ! Ils vont bientôt vous et d'autres victimes vous remplacer, à la maison centrale, s'il plaît à Dieu ! Dieu seul est PUISSANT.
Écrire commentaire
Savane gassim (dimanche, 09 octobre 2022 20:01)
Il faut que la justice soit faite vous avez toutes nos prières que la volonté d Allah soit avec vous