L'appel au corps à corps le jour du 1er mars 2020 fait par le chef terroriste de Sékoutouréya nous exige de relever le défit à nous ainsi lancé.

Réalisant que leur forfaiture ne survivra à la détermination du peuple, panique et angoisse motivant des déclarations du désespoir, s'en sont emparées d'eux. Décidément, dans la demeure des putschistes, il y a péril !

La représsion sanglante et sans précédant envisagée par le pouvoir, ne sera qu'une chimère face à leur objectif escompté, SI NOUS FAISONS USAGE DE TACTIQUES EFFICACES.

Gardons en mémoire ce qui suit:

1. OBJECTIF:
Empêcher la tenue du vote le 1er mars 2020 portant sur les législatives et le référendum.

2. POURQUOI:
(a) Parce que le référendum est illégal, visant à tuer la Constitution, la République et la Nation, entités que nous combattants, cherchons à préserver dans l'exercice de nos droits et de notre souveraineté;
(b) Parce que le fichier censé représenter le corps électoral en est un corrompu, conçu pour la confiscation de l'expression véritable du peuple, laquelle constitue le fondement même de la démocratie. Il en ressort que TOUT RÉSULTAT ISSU DE CE SCRUTIN SERA DE FACTO FRAPPÉ DE NULLITÉ ABSOLUE.

3. NOS AVANTAGES / LEURS HANDICAPS
(a) la noblesse de notre lutte / ignominie du leur forfaiture;
(b) notre détermination / leur détresse;
(c) la légalité de nos actions / l'injustice de leur oeuvre;
(d) notre nombre supérieur de combattants / leur petit groupuscule de mercenaires;
(e) notre capacité d'organisation/ l'épuisement de leur matériel de répression;
(d) la présence de témoins, qui leur seront gênants (ONG des droits de l'homme et Communauté Internationale), à l'observation de la commission de leurs exactions.

4. COMMENT:
(a) Par le démentèlement SYNCHRONISÉ des urnes et la destruction du matériel électoral DANS LES QUARTIERS. Sans urnes, point de vote!
(b) Par le débordements des forces de l'ordre qui ne pourrons rien face à la multiplicité des actions et du désordre que compte orchester le pouvoir au travers de sa directive de combat à l'encontre du peuple.
(c) Voir la tactique suggérée ci-après par Sidikiba et validée par les patriotes:

"LA TACTIQUE SUIVANTE, EN 3 PHASES:

1. ORGANISER AU MOINS DEUX JOURS DE RÉSISTANCE LES 26 et 27 FÉVRIER POUR ASSÉCHER DAVANTAGE LES STOCKS DE GAZ LACRYMOGÈNES ET ÉPUISER LES TROUPES.

2. ENSUITE, AVEC LE BÉNÉFICE DE L'ASSÈCHEMENT DES STOCKS DE LACRYMOGÈNES: DÉMONTER LES BUREAUX DE VOTE PARTOUT OÙ CE SERA POSSIBLE DANS LA JOURNÉE DU 28 POUR OBLIGER LE POUVOIR PUTSCHISTE SOIT À LES LAISSER INUTILISABLES, ET TANT MIEUX, SOIT À LES REMETTRE EN ÉTAT.
DANS LE 2ÈME CAS, CONTINUER DÈS LE 29 FÉVRIER À DÉMANTELER D'AUTRES BUREAUX DE VOTE PENDANT LA RECONSTITUTION DE CEUX QU'ILS TENTERONT DE REMETTRE EN ÉTAT. CELA ÉPUISERA DAVANTAGE LES TROUPES DE RÉPRESSION.

3. PROFITER DE L'ÉPUISEMENT PHYSIQUE DES TROUPES, ET REPÉRER LES LIEUX DE STOCKAGE DES BULLETINS DE VOTE AFIN DE LES CONFISQUER SYSTÉMATIQUEMENT PARTOUT OÙ ILS SERONT DÉPOSÉS POUR LES DIFFÉRENTS BUREAUX DE VOTE."

Déterminé, organisé et persévérant, le peuple vaincra ✊🏾

 

Aminata Barry
Le 21 février 2020

Commentaires: 0