Le jeune homme, percuté par une voiture près de Calais, est entre la vie et la mort.

Les drames s’enchaînent dans la région de Calais. Un migrant de 22 ans est entre la vie et la mort dimanche soir après avoir été percuté par un véhicule sur l'autoroute A16, à Grande-Synthe (Nord).

Aux alentours de 16h30, «les secours sont intervenus pour un homme ayant été percuté par un véhicule. La victime, dans un état grave, a été transportée au CHR», ont indiqué les pompiers confirmant une information de La Voix du Nord.

«Il s'agit d'un migrant de 22 ans dont le pronostic vital est engagé», a affirmé la préfecture du Nord. Selon la Voix du nord, il s’agirait d’un ressortissant irakien.

Des témoins ont relevé la plaque d’immatriculation

Le véhicule qui a percuté le jeune homme ne s'est pas arrêté. Une enquête est en cours «pour connaître les circonstances de l'accident». Des témoins de la scène, entendus par la police, seraient parvenus à relever la plaque d’immatriculation du véhicule.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un migrant de nationalité afghane était décédé après avoir été percuté par un véhicule sur la rocade menant au port de Calais, portant à trois le nombre de décès de migrants à Calais et ses environs en 2017.

leparisien.fr - R.T
Le 25 décembre 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 0