Le Horoya AC a battu El Nasr sur un score de 3 buts à 0 ce dimanche 08 décembre 2019 au compte de la deuxième journée de la coupe de la CAF au stade du 28 septembre de Conakry. Ce succès permet aux poulains de Lamine N’Diaye d’être leader de son groupe avec 4 points.

Après son nul contre le club sud africain Bidvest Wits, le champion guinéen s’est réconcilié avec son public au stade du 28 septembre en inscrivant 3 buts à 0 sans souffrir. Tout au long de cette rencontre, le club de Matam était supérieur même si l’équipe libyenne a raté quelques occasions dans le camp des guinéens. Dès la 12ème minute du jeu, Héritier Makambo a ouvert la marque pour le Horoya AC.

À l’entame de la deuxième période, le joueur du Horoya, Morlaye Soumah s’est blessé et il a été vite remplacé par Kutinyu. À la 73ème minute, le ghanéen Agyei, suite à sa vive pénétration dans la surface adverse, crée un penalty. Ce penalty a été transformé par Aristide Bancé à la 75ème minute 2 buts à 0.

Suite à un coup franc repoussé par le gardien du club libyen, le joueur du Horoya Héritier Makambo aggrave le score à la 90ème minute 3 buts à 0.

Cette victoire est la première du coach Lamine N’Diaye à la tête du Horoya AC

 

Kaïn Naboun Traoré pour maguineeinfos.com

 

Le 8 décembre 2019

Commentaires: 0