Sorti lors du match amical face à l'Égypte dimanche à cause d'une blessure à la cuisse droite, le défenseur caennais Baïssama Sankoh est contraint de déclarer forfait pour la Coupe d'Afrique des nations, qui débute vendredi.

 

Baïssama Sankoh vit une saison bien difficile. Le latéral droit, descendu en Ligue 2 avec le Stade Malherbe de Caen, a déclaré forfait pour la Coupe d'Afrique des nations (21 juin - 19 juillet) à cause d'une blessure à la cuisse droite contractée lors du dernier match de préparation de la Guinée face à l'Égypte, qui s'est imposée 3-1 dimanche.
URGENT/CAN 2019 : Baïsssama forfait, Lass Bangoura appelé

 

Coup dur pour Paul Put qui est privé des services de Baïssama Sankoh. Sorti sur blessure lors du match amical face à l’Egypte, le défenseur du Syli National ne pourra malheureusement pas jouer la CAN 2019. Blessé à la cuisse droite, Baïssama est forfait pour la CAN.

Pour son remplacement, le staff technique du syli national a fait appel à Alhassane Bangoura (Lass). Le joueur de Vancouver Whitecaps est convoqué pour rejoindre l’équipe Guinéenne en Egypte. Il devrait même rallier Alexandrie ce mardi 18 juin.

La Fédération guinéenne (Feguifoot) a officialisé l'information mardi. Et a annoncé le nom de celui qui le remplacera : l'ailier de Vancouver Whitecaps Lass Bangoura (27 ans), passé par Reims. Les hommes de Paul Put débuteront leur CAN contre Madagascar samedi (22 heures).

l’équipe.fr
Le 19 juin 2019

Commentaires: 0